Actuellement, les appels à la censure littéraire et de la presse écrite prennent de l’ampleur, non seulement dans les dictatures militaires et religieuses, mais aussi dans les pays aux constitutions démocratiques.
Aux États-Unis, une nouvelle loi a été signé et promulgué par le gouverneur, ré-publicain=roi-publique, de l’état de Floride, le 25 mars 2022, la loi HB 1467, qui permet de censurer des milliers de livres de divers auteurs. Cette censure a été reprise par d’autres états, le Texas, le Missouri, l’Utah, la Caroline du Sud, et la liste s’allonge apparemment. (Source : Marc Levy, La librairie des livres Interdits)
Comment est-on arrivé à un telle dérive autoritaire et quel est le sens de l’émergence actuelle d’une pléthore de « Sauveurs » aux titres ronflants de « guide spirituel, guide suprême, gourou, Führer », au dénominateur commun « autocrate » ?
Le décryptage d’un autocrate en langage astrologique :
Cette analyse est réalisée, en 4 points particuliers, non personnels, sur 9 Thèmes natals de personnalités controversées du passé et du présent, afin de déterminer ce qui les relient entre eux :
(Source des données : Astrothème.fr, classés selon l’année de naissance : Kim Jong-un, Bachar el-Assad, Vladimir Poutine, Benjamin Netanyahu, Donald Trump, Augusto Pinochet, Francisco Franco, Adolf Hitler, Joseph Staline)
Suite de l’article dans la rubrique « Blog »